https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Challenges lance une opération spéciale

A événement exceptionnel, mobilisation exceptionnelle. Le groupe Perdriel prévoit une vaste opération de mise en avant de Challenges (codification 13400, vendu au prix de 4,80 euros).

A compter du jeudi 25 avril et pendant quatre semaines, l’hebdomadaire se présente avec un dispositif inédit. Les quatre numéros des prochaines semaines afficheront des sujets "très attractifs...

Mission Soriano : Culture Presse fera entendre sa voix

Chers confrères, chères consœurs,

Rachida Dati a rendu public le rapport rédigé par l’Inspection générale des finances et l’Inspection générale des affaires culturelles, autour de l’avenir de notre filière de distribution. Nous saluons sa volonté de transparence, et nous n’avons pas manqué de nous plonger dans ce précieux document. Des constats, des pistes, des...

Une pratique de la lecture en chute libre chez les jeunes

Les jeunes de moins de 19 ans passent plus de temps sur les écrans qu’à lire. Le Centre national du livre a dévoilé le résultat de son étude 2024 sur la lecture et les jeunes, menée avec l’institut Ipsos auprès de 1500 jeunes Français âgés de 7 à 19 ans, interrogés du 25 janvier au 2 février 2024 et diffusée au début du mois d’avril.

Perte de vitesse de la lecture chez les...

L’Eléphant se balade dans Paris

La Ville Lumière ne dort jamais dans les points de vente. Alors que les yeux convergent sur Paris dans la perspective des Jeux olympiques et paralympiques, L’Eléphant publie le mercredi 24 avril un hors-série sous le titre "Découvrir ou redécouvrir Paris" (codification 13148).

La revue de Scrineo propose d’explorer la capitale dans ses moindres recoins. Elle raconte sa...

Ouest-France se prend aux Jeux

C'est au tour de Ouest-France de préparer la venue des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. À moins de 100 jours de l'événement sportif qui mettra la ville lumière sous le feu des projecteurs du monde entier, les rédactions du groupe de presse s'attèlent à couvrir les JOP sous tous ces aspects. 

Un dispositif ambitieux

Fort d’un dispositif exceptionnel, Ouest...

Thuriès Magazine mijote sa nouvelle formule

Les saveurs du changement mettent la main à la pâte. Thuriès Magazine investit les points de vente dans une nouvelle formule (codification 13681 ; prix : 9,90 euros).

Pensée pour répondre toujours aux attentes des professionnels du monde de la restauration et de l'hôtellerie, la nouvelle formule "redonne au magazine un nouvel élan, une modernité essentielle pour l’inscrire...

Le groupe Figaro se prépare pour les JO

Le groupe Figaro est en forme olympique. A 100 jours des Jeux olympiques de Paris 2024, le groupe de presse a misé sur un dispositif hors-norme qui commence dès aujourd'hui. Alors que le compte à rebours a commencé, la rédaction publie en ce mercredi 17 avril, un numéro spécial intitulé Le Figaro Plus. 

A l'approche du début de la cérémonie d’ouverture, Le groupe Figaro va...

Forum Culture Presse Nantes 2024

Ce week-end, la filière s’était donné rendez-vous à Nantes, à l’invitation de Culture Presse, pour une mise en valeur inédite de notre métier. Dimanche, cet événement exceptionnel culminait avec une journée intégralement réservée à nos confrères. L’occasion pour eux de rencontrer tous nos partenaires en proximité. Editeurs, acteurs de la diversification, équipementiers...