Compléments aux articles parus dans Union Presse


Vous pouvez faire une recherche par le numéro de parution d'Union Presse et/ou la rubrique

422

FÉVRIER
2018
AVANT-APRÈS

Pas toujours facile de proposer une signalétique élégante, moderne, claire et efficace. Et pourtant, elle est essentielle pour localiser les produits, informer et guider les clients, et donc, soutenir les ventes. Il ne faut pourtant pas grand-chose pour donner un coup de jeune à cet élément essentiel de communication visuelle et, du coup, à son magasin…

En complément de notre sujet dans le numéro 422 d'Union Presse, notre architecte d'intérieur Valérie Bingler, de l'agence B Interior, vous propose une modélisation complète en 3D de son projet de refonte de la signalétique, ainsi que plusieurs projets à réaliser vous-même. 

IMPORTANT : Avec le code "Union Presse", notre partenaire vous propose 10 % de remise sur sa prestation d'architecte d'intérieur. 

Refaire la signalétique - projet complet
Liste d'achats exhaustive
A faire soi-même - Panneaux suspendus
A faire soi-même - Étiquetage des linéaires
A faire soi-même - Peinture des chevalets

421

JANVIER
2018
AVANT-APRÈS

On ne choisit pas toujours l’agencement de son magasin, en particulier quand un pilier porteur vient jouer les trouble-fêtes… et que, dans le même temps, on doit exposer un maximum de produits. Mais ce qui passe à première vue pour une difficulté peut aussi être transformé en atout et même devenir un véritable espace de vente et de service !

En complément de notre sujet dans le numéro 421 d'Union Presse, notre architecte d'intérieur Valérie Bingler, de l'agence B Interior, vous propose une modélisation complète en 3D de son projet de réaménagement d'une colonne porteuse.

IMPORTANT : Avec le code "Union Presse", notre partenaire vous propose 10 % de remise sur sa prestation d'architecte d'intérieur. 

Colonne porteuse - projet complet
Parti-pris de l'architecte

420

DÉCEMBRE
2017
AVANT-APRÈS

C’est le centre névralgique du magasin : quel que soit le montant ou la nature de son achat, la caisse, tout le monde y passe !

Mais parfois, avec l’accumulation des produits, les contraintes d’espace ou le manque de temps, elle devient moins pratique et accueillante.

Pourtant, l’agencement autour de la caisse est à soigner particulièrement pour mettre à l’aise la clientèle… et favoriser les achats d’impulsion !

En complément de notre sujet dans le numéro 420 d'Union Presse, notre architecte d'intérieur Valérie Bingler, de l'agence B Interior, vous propose une modélisation complète en 3D de son projet de réaménagement de l'espace caisse.

IMPORTANT : Avec le code "Union Presse", notre partenaire vous propose 10 % de remise sur sa prestation d'architecte d'intérieur. 

Modélisation 3D

419

NOVEMBRE
2017
AU QUOTIDIEN

Culture Presse s'est mobilisée pour obtenir l'exonération systématique de la Contribution économique territoriale (CET) pour les spécialistes de presse indépendants. Concrètement, comment en bénéficier ?

Voir la marche à suivre

 

La nouvelle définition des PME - Guide de l'utilisateur

419

NOVEMBRE
2017
AVANT-APRÈS

Premier contact avec la clientèle, la vitrine est un élément à soigner tout particulièrement dans le point de vente. Mais avec une offre riche et en constant renouvellement, pas évident de conserver un espace clair, organisé et attrayant.

La saison des fêtes, qui se prépare dès maintenant, est l’occasion de porter une attention particulière à sa vitrine pour qu’elle soit chaleureuse et festive. Et surtout, qu’elle mette en avant des produits qui sortent de l’ordinaire…

En complément de notre sujet dans le numéro 419 d'Union Presse, nous vous proposons 4 configurations de vitrines, ainsi qu'une liste d'achats exhaustive.

Notre architecte d'intérieur Valérie Bingler, de l'agence B Interior, vous propose également trois projets à réaliser soi-même pour habiller la vitrine.

Nos 4 propositions de vitrines
3 projets à faire soi-même
Liste d'achats exhaustive

Pages