A J-100 des Jeux olympiques de Paris 2024, le Parisien sort un supplément spécial

Le Parisien

J-101 pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Alors que Paris se prépare à accueillir l'un des événements sportifs les plus importants de 2024, Le Parisien met à l'honneur les acteurs de ces JO. Dès demain dans vos points de vente, la rédaction du Parisien sort un supplément de 24 pages intitulé "les 100 français(es) qui vont faire briller les Jeux" (prix : 2 € ; Parisien en région – vendu en province – codification : 00241 ; vendu en Île-de-France + province – codification : 00123; prix : 1,70 €).

Des sportifs, aux personnalités politiques, en passant par les acteurs de divers horizons, Le Parisien consacre une édition spéciale aux hommes et femmes qui vont faire briller les Jeux olympiques à Paris. Dans ses pages, les lecteurs peuvent en apprendre davantage sur celles et ceux qui rendront possible les Jeux Olympiques tels que la cheffe cuisinière Amandine Chaignot, le préfet de police de Paris Laurent Nuñez, le sportif Nikolas Karabatic.

Ce numéro spécial s'inscrit dans le dispositif des Jeux olympiques et paralympiques du Parisien qui tend à couvrir l'événement de manière exceptionnelle. Un supplément spécial “relais de la flamme” sera également accessible le 7 mai, veille de l’arrivée de la flamme olympique sur le sol français à Marseille. Des guides pratiques dédiés aux restaurants aux abords des sites olympiques ou encore autour des transports seront également disponibles durant cette période.