https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

On monte à bord de Parcs & Loisirs Magazine

Parcs & Loisirs Magazine

Un peu de sensations fortes débarquent dans vos linéaires, avec un magazine consacré aux parcs de loisirs et d’attractions. Et c’est une première en France ! Si de telles publications existent à l’étranger, un manque se faisait sentir chez nous. C’est pour répondre à cette attente que le journaliste et animateur TV Maxime Guény a créé Parcs & Loisirs Magazine (Codification 16656, vendu 7,50 euros). Ce trimestriel de 100 pages s’adresse aussi bien au grand public, aux familles, aux adeptes de parcs ainsi qu’aux novices.

Partout en France, il existe des centaines de parcs à thème, de parcs animaliers, de parcs aquatiques, d’escapes games mais aussi d’accrobranches et de plaines de jeu. Grâce à ce nouveau magazine - qui observe les tendances et met en lumière les bons plans - les lecteurs pourront découvrir les coulisses de cette machine à rêves qui enregistre chaque année plus de 60 millions de visiteurs dans l'Hexagone.

Pour le tout premier numéro, qui débarque à partir du 21 mai, la rédaction de Parcs & Loisirs Magazine explore les coulisses des shows du Parc Astérix, enquête sur les 30 ans de Disneyland Paris, explique pourquoi nous avons si peur dans les manèges, et nous propose de gagner jusqu'à 40 entrées pour le Puy du Fou. Parcs & Loisirs Magazine décroche également l’interview exclusive de Natacha Rafalski, la présidente de Disneyland Paris, et recueille les confidences de Jean-Pierre Foucault, adepte des parcs à thème. 

La nouvelle publication fait aussi la part belle aux portraits et aux dossiers de fond tout en consacrant une place importante aux news et aux tests (restaurants des parcs, hôtels, expériences client). Il n'oublie pas non plus de traiter des cultures connexes (histoire des attractions, création des montagnes russes, etc.) et explore les bons plans en région. 

On monte à bord et on attache bien sa ceinture !