
Présent en France depuis 25 ans, AD prépare activement son anniversaire mais a décidé d’offrir un cadeau avant l’heure. Depuis hier, les clients peuvent retrouver dans les linéaires AD Évasion (codification 18740), premier hors-série du média (prix : 6,90 euros).
C’est presque une étape naturelle pour le magazine. Avec le succès de la thématique sur son site, il semblait logique que le voyage et l’hospitalité puissent avoir leur propre déclinaison côté papier. C’est donc un hors-série qui voit le jour et qui permettra de présenter aux lecteurs plusieurs destinations. De quoi inspirer les futures idées de voyage. "Nous avons voulu imaginer un hors-série pour s’évader et répondre à nos envies de séjours dans des contrées lointaines et de parenthèses bienvenues dans des lieux insoupçonnés", a indiqué Marina Hemonet, la responsable du contenu éditorial.
Voyages au bout du monde
Pour ce premier numéro, les équipes de la rédaction ont recensé 36 hôtels qui oscillent entre établissements classiques de haut standing et nouveaux lieux. Joel Meyerowitz s’est également emparé du magazine. Le photographe raconte dix images, qu’il a prises sur le vif, au travers de ses road trips en Amérique. Côté destinations, AD Évasion est parti à Buenos Aires, où le décorateur AD100 Vincent Darré offre à ses clients un city guide illustré de sa main. Ils pourront également retrouver des portfolios du Sri Lanka et de la Colombie, signés respectivement par David Abrahams et Victor Stonem.