https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/FDJ_2404_HABI_SITE_1700x1000.jpg
180

Auto Hebdo roule dans les traces de Jacques Laffite

Auto Hebdo

A fond la gomme. Après Kimi Räikkönen, Alain Prost, Fernando Alonso, Auto Hebdo ajoute une page à l’histoire de la légende Jacques Laffite.

La revue spécialisée dans la presse sportive (Codification : 16122 ; Prix : 10,90 €) déclare son amour et sa passion au troisième pilote français le plus victorieux dans l’histoire de la Formule 1 dans un hors-série collector. Du milieu des années 70 au début des années 80, il fait partie de l’armada de pilotes français en haut de l’affiche en Formule 1.

À travers une multitude de témoignages (Margot Laffite, Christophe Dechavanne, Jean-Louis Moncet, Eva Ederer-Grogger) et de récits chargés d’anecdotes, Auto Hebdo parcourt la carrière sportive d’un amoureux de la vie et des copains. Cet opus de 100 pages, dont la préface est signée par Jacky Ickx, retrace la vie de celui qui fut trois fois quatrième du Championnat du monde de F1, puis consultant sur TF1, pendant 15 ans. Les deux épopées en Formule 1 avec les écuries Williams et la tricolore Ligier permettent de mieux comprendre l’homme derrière le volant.