
Pas de repos pour les Editions du Meilleur. Pour son deuxième anniversaire, C’est Meilleur Quand C’est Bon met les bouchées doubles. A partir du 27 février, le trimestriel dresse dans les linéaires une nouvelle formule, sous un prix stable de 12,90 euros et une codification inchangée de 15248.
Créée par Emmanuelle Jary et son mari Mathieu en 2023, la revue s’offre un rafraîchissement de printemps. La forme de la Une joue la carte de la sobriété et de la simplicité. Le logo met désormais en avant la locution "CMQCB" afin d’évoquer le nom donné par les amateurs de gastronomie à l’émission et la revue "C’est Meilleur Quand C’est Bon".
A l’occasion du Salon international de l’agriculture, la déclinaison, qui se veut être à la fois un magazine de cuisine, un guide de bonnes adresses et un journal sur l’art de vivre à la française, célèbre cent producteurs de bons produits alimentaires français. Pour son retour dans les points de vente, la revue invite Erwan Botrel, couronné de succès depuis la diffusion d’une vidéo, vue plus de 30 millions de fois.