Toutes les bonnes choses ont une fin. C’est le cas de Walp. Le magazine de Nans et Mouts, les protagonistes de l’émission "Nus et Culottés", coédité par Bayard, s’arrête après avoir publié son dernier numéro le 13 novembre. Malgré cette annonce, la parution invite à "cultiver la joie". Elle est présente dans les points de vente depuis le 13 novembre au prix de 19,50 euros sous la codification 14876.
L’hiver de Walp sera joyeux
Malgré l’arrêt de sa publication, ce dernier mook mise sur le ravissement mais aussi l'inattendu. Vos clients peuvent lire la section "dire oui à tout pendant 24 heures" avant d’accompagner Jason le long de la route. A pied, par le stop, en parapente, tous les moyens de locomotion sont empruntés. Petite contrainte : pas de sous.
L’itinéraire du titre de presse bifurque ensuite vers la Bretagne et la Norvège pour admirer des aquarelles de la région et un ballet d’orques. Le long de la balade, plusieurs rencontres adviennent : les artistes Lior Shoov et Susane Daviau, la chercheuse Antonella et même des chimpanzés qui rigolent. La Vivanthèque regorge aussi de rencontres, de jeux et de créations. En fin de journée, si l’envie prend vos clients, ils peuvent se nicher sous la couette et découvrir le concept de "l’hivernation connectée" à la mode ours brun ou préparer une marche de 12 heures, insufflée par la bande dessinée de Mouts. Objectif : se retrouver.