https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/UP-Desk-Habillage-total-1700x1000_1.jpg
180

Flaash change de prix

Flaash

Il y a du changement dans l’air. Flaash augmente légèrement son prix en passant à 22 euros (contre 20 euros auparavant). Son neuvième numéro consacré au Terroir et au Futur sera disponible le 3 décembre chez les marchands de presse à ce nouveau prix sous la codification 12176. 

Un prix en légère hausse

A partir du neuvième numéro, la revue Flaash sera vendue au prix de 22 euros. Ce choix est motivé “par l’augmentation permanente des budgets alloués pour la revue”, a expliqué l’éditeur dans un communiqué. 

Expédition au cœur du Terroir et du Futur

Pour cette parution, la revue a choisi de s'immerger dans le Terroir et le Futur. Pour cela, elle a réalisé une interview de la “cheffe militante antigaspi” Chloé Charles, et a constitué un dossier sur les “assiettes de demain”. Le titre de presse se jette dans le futur de plusieurs aliments et objets. Quatre reportages emmènent vos clients dans l’avenir du pain, de l’élevage, du fromage et du vin. Laura Daniel avec son “imagier imaginaire”, spécifie le sommaire, s’intéresse à quatre “objets du futur”. Julien Amic quant à lui, part à la rencontre des “terroirs anticipés”. 

Le dossier se compose également de la bande dessinée d’Alessandra Forrotino et Céline Pernot-Burlet et de l’essai d’Emilie Laystary. In fine, la rédaction présente “cinq personnalités”, note l’édito, tirées du guide Fooding. Le reste du sommaire propose une “dystopie routière”, deux reportages sur Songdo, une smart-city de Corée du Sud, et sur le coût de la mort dans le futur.