GQ France (Condé Nast) déroule le tapis rouge. Le magazine entame l’acte 14 des Hommes de l’année (GQ Men of the Year) avec la sortie d’une édition spéciale aux nombreuses couvertures vendue sous la codification 13563.
Depuis ce matin, le mensuel, accessible au prix de 5,50 euros, a décidé de mettre à l’honneur huit "personnalités qui incarnent la créativité, la générosité et l’ouverture d’esprit, sous toutes leurs formes", indique la rédaction.
Pour cette année 2025, la parution passe en revue les lauréats des Hommes de l'Année GQ 2025 qui ont su marquer les esprits sur les terrains de sport, les scènes musicales, dans les salles de cinéma ou dans des livres. "Leur talent et leur vision résonnent bien au-delà de nos frontières, faisant rayonner la culture et l’inspiration de la France dans le monde entier", précise GQ France.
Le Ballon d’Or 2025 Ousmane Dembélé s’est démarqué. Le domaine de la musique s’est distingué. Les artistes Theodora, deuxième chanteuse la plus écoutée en France en 2025, et DJ Snake, qui a rempli un Stade de France en l’espace de quelques minutes, sont consacrés. Le créateur de mode Simon Porte Jacquemus, l’acteur Benjamin Voisin, l’animateur de la matinale de France Inter-auteur Nicolas Demorand, le créateur de contenus Amine, l’humoriste Paul de Saint Sernin ont également pris la pose dans le numéro.