Le 6 mars, L’Équipe ne paraîtra pas seul. Le journal s’accompagne d’un guide spécial sur la saison 2026 de Formule 1. Disponible chez les marchands de presse, du 6 mars au 9 mars inclus, le quotidien sera mis en vente au prix de 4 euros.
Feu vert sur les pistes
On ne change pas les bonnes habitudes. Cette année encore, L’Équipe continue de régaler les amoureux de Formule 1 avec une édition spéciale. En 2026, le journal revient sur la pléthore de changements. Il décrypte les nouvelles règles, les deux nouvelles écuries (Audi F1 Team et Cadillac F1 Team), les nouveaux châssis, moteurs et le nouveau numéro 1: Lando Norris. Arrivera-t-il encore premier cette saison ? La question reste ouverte. Le Français Isack Hadjar d’Oracle Red Bull Racing Formula 1 Team et le Britannique George Russell de Mercedes-AMG Petronas F1 Team sont également de la partie.
La parution prend le temps d’expliquer à votre clientèle la généalogie des écuries de F1 depuis 1950 sur une double page avec des infographies. Elle se penche, comme à l'accoutumé, sur les circuits, les pilotes mais n'oublie pas les statistiques de cette saison et des 75 précédentes.