
Pour l’application Cafeyn, la fin d’année a été rythmée par la session de mise à l’honneur du travail des journalistes. Après trois flamboyantes éditions, les Cafeyn Award font leur retour. Et cette année, Society a brillé par deux victoires bien méritées ! Un palmarès qui comprend l’article de sport de l’année au sujet du rugby mais aussi le grand prix de la Presse.
Parmi les grands gagnants de cette troisième édition on retrouve également la Une de Libération représentant une photographie en noir et blanc d’une jeune Jane Birkin titrée sobrement « Sans Jane ».
Pour le prix de l’article Culture de l’année, la récompense est décernée aux Inrocks pour leur entretien croisé entre Jonathan Coen et Raphaël Quenard mené par Jean-Marc Lalanne et Théo Ribeton paru en octobre dernier. Enfin, les prix de l’article Lifestyle et de l’article politique ont respectivement été gagnés par Détour en France et L’express.
La cérémonie des six prix de la troisième édition de Cafeyn se déroulera à la fin du mois de janvier.