
Les éditions Prisma repartent à l’aventure. Elles lancent une nouvelle collection de "beaux guides" de voyages baptisée "GEObook, voyageur par nature", à compter du 30 avril. Les parutions pensées comme des beaux livres proposent de partir découvrir le monde sous une ligne "authentique, accessible, optimiste, dans son époque et dans le respect de la nature".
Praticité et modernité
La nouvelle déclinaison à la fabrication éco-responsable s’enrichit d’une maquette créative, colorée, moderne. Au centre du projet, l’expérience voyageur s’accompagne d’une approche thématique (histoire, gastronomie, bien-être, nature, culture pop, spiritualité) pour créer un voyage à son image. Des conseils d’experts GEO, des itinéraires multiples et des témoignages de locaux offrent l’occasion de s’immerger dans la culture et l’environnement. Chaque année, les linéaires s'enrichissent de deux opus.
Rendez-vous au Soleil-Levant
Enrichi de photos issues de GEO, le premier numéro, vendu à 24,95 euros, célèbre le Japon. Il invite à explorer l’archipel sous toutes ses facettes, à travers une sélection de destinations alliant lieux emblématiques et zones confidentielles. 1000 idées d’expériences inoubliables telles que se baigner dans un onsen traditionnel, visiter les châteaux du temps des samouraïs et déguster la vraie street food japonaise à Kyoto s’ajoutent au fil des pages.