https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/FDJ_2404_HABI_SITE_1700x1000.jpg
180

Les Pokémon et les Lego investissent vos magasins

NAP

Les fans de Pokémon n’ont pas fini de faire parler d’eux. La centrale d’achats du commerce de proximité NAP Retail propose de se procurer une fois de plus ces petits monstres nés en 1996 sous l’impulsion du japonais Satoshi Tajiri.

En ce début d'année, les grands collectionneurs et passionnés des cartes à collectionner Pokémon découvrent sans tarder la nouvelle extension spéciale Écarlate et Violet 4.5 "Destinées de Paldea" (référence 113259). La collection, mise en vente à un prix conseillé de 13,99 euros TTC, aux stocks très limités, place sous le feu des projecteurs Les Pokémon chromatiques. Plus de 240 cartes entrent en jeu, avec des cartes spéciales "Shiny" et leurs effets cristaux ultra brillants.  

La brique, c’est chic

Les cartes Pokémon laissent place aux petites briques danoises de toutes les couleurs. Lego se présente en 2024 avec un lot complet de nouvelles collections, vendu à partir de 11,90 euros TTC la boîte. Les incontournables Lego City, Ninjago débarquent en compagnie Lego Creator (constructions 3-en-1), ou encore les constructions à l’effigie des plus fortes licences de la pop culture : Marvel, Disney, Harry Potter… Les linéaires peuvent se compléter par la gamme Lego Duplo, accessible pour les plus petits. A noter, chaque année, près de 31 milliards de petites briques Lego sont vendues à travers le monde.