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Maisons à Vivre accélère son changement

Maison à Vivre

Maisons à Vivre prépare son plan d’attaque pour l’année 2024. A l’occasion de son numéro daté janvier/février/mars, la parution du Groupe CPPresse (codification 11450 ; prix : 5,55 euros) a inauguré une nouvelle formule.

Présent dans les linéaires depuis plus de cinquante numéros, le trimestriel entend désormais "être encore plus proche des lecteurs tant dans l’aspect de leurs problématiques que de l’accessibilité des produits avec des prix de produits déco moins chers", précise l’éditeur. En complément de reportages sur des maisons inspirantes, plusieurs dossiers mettent en avant la créativité à petits prix. Des parures de lit à moins de 100 euros, des idées pour le bureau et des bons plans pour rafraîchir sa cuisine sans en changer se placent à côté des reportages.

Le changement dans la continuité

Pour mener à bien ce basculement vers des produits moins onéreux, la revue du pôle décoration dénommé BENAPRESSE renouvelle aussi sa maquette. Le format a été réduit tandis que la pagination a été augmentée. Le magazine n’oublie pas non plus de faire rêver avec des inspirations de décoration premium, dans de grands volumes, avec de beaux matériaux. Les mutations ne s’arrêteront pas là. Maisons à Vivre évoluera encore à la prochaine parution.

En plus de deux décennies, le groupe CPRRESSE – BENAPRESSE du duo Charles Benhamou et Philippe Benhamou a su s’imposer au niveau national. Au travers d’une dizaine de titres sur les segments variés telles que l’auto/moto (Enduro Magazine), le loisir grand public (Krash), la photographie (Compétence Photo), l’informatique (Compétence Mac), Maisons à Vivre explore toutes les tendances de la décoration à travers des reportages et des sujets pratiques.