https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/FDJ_2404_HABI_SITE_1700x1000.jpg
180

Mes Premiers J’aime Lire étend sa gamme

Cherche et trouve

Un avenir axé sur la nouveauté. L’univers de Mes premiers J’aime Lire accueille un nouveau magazine trimestriel Cherche et trouve. Le nouvel arrivant dans la gamme jeunesse du Groupe Bayard, qui bénéficie d’un prix de vente de 4,95 euros sous la codification 05518, est spécialement conçu pour offrir un moment complice entre les parents et les enfants.

Les dessins à la loupe

Tiré à 30 000 exemplaires avec une assiette de distribution de 8 944 marchands, ce magazine proposé exclusivement en vente au numéro donne l’occasion aux enfants âgés de 6 à 9 ans de se plonger dans de chouettes « cherche et trouve » avec la famille Alaloupe. Les désobéissants prince et princesse Emile et Margot, qui vivent dans un château perdu au fin fond de la forêt de Monstrie, sont à retrouver dans des jeux et des BD. Cherche et trouve emboîte le pas de l’enfant dans l'apprentissage de la lecture. Il met à disposition différents éléments pour jouer, lire et rire.  

On n'arrête plus le Groupe Bayard

L'éditeur de presse n'est pas prêt de s'arrêter. L'entité Bayard Jeunesse avait lancé un nouveau magazine pour les 3-6 ans, SAMSAM & Compagnie ! Le groupe de presse avait également sollicité So Press pour la nouvelle version de So Foot Club. Les mauvaises nouvelles sont aussi au programme. Il a officiellement pris la décision de céder l’intégralité de ses activités médias "Nature et Territoires", comprenant Terre Sauvage, Alpes Magazine, Pyrénées Magazine, et Bretagne Magazine, qui sont édités par Milan Presse et Bretagne Publications, sociétés détenues respectivement à 100% et 50% par le groupe Bayard, ainsi que leurs déclinaisons numériques.