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Mission Nature 2025 : le retour du soutien à la biodiversité

Mission Nature

À partir du 28 avril, la troisième édition de l’offre Mission Nature revient dans plus de 29 000 points de vente FDJ. Une opportunité pour les marchands de presse et buralistes de proposer un jeu utile, solidaire et porteur de sens.

Une offre de jeux au service de la biodiversité
Combinant un ticket à gratter à 3 euros et un tirage Loto dédié, Mission Nature 2025 incarne une démarche éco-citoyenne concrète. Pour chaque ticket vendu, 43 centimes sont reversés par l’État à l’Office français de la biodiversité (OFB) pour financer des projets environnementaux à travers la France métropolitaine et l’Outre-mer. Cette année, l’édition met à l’honneur les richesses de l’océan, à travers un design immersif et deux mécaniques de jeu simples et attractives, avec jusqu’à 30 000 euros à la clé et une chance sur 3,51 de gagner.

Un engagement qui séduit et fidélise
Depuis 2023, Mission Nature a permis de collecter plus de 14 millions d’euros et de soutenir 43 projets sélectionnés par l’OFB. Pour les marchands de presse et buralistes, c’est l’occasion de valoriser leur rôle dans la transition écologique, tout en proposant une offre originale qui touche un public sensible aux enjeux environnementaux. Une démarche d'ordre public dont se félicite Stéphane Pallez, la présidente-directrice générale de FDJ United.  "FDJ UNITED a été pionnière dans son secteur en soutenant depuis plusieurs années la préservation de la biodiversité et des forêts. En cette "Année de la Mer", nous proposons une troisième édition de Mission Nature qui met à l'honneur la faune et la flore associées à nos océans et à nos littoraux", a-t-elle ainsi indiqué.