Nemu saute à bord du BD express dans son premier hors-série

Nemu Hors Série

Si tout au long de l’année, le temps est vite rempli entre le travail, les activités sportives et la famille, l’été est plus propice à laisser certains trous d’air se créer. Nemu s’y engouffre et arrive le 12 juillet chez les marchands de presse avec un premier hors-série. 

Comme l’année est bien construite. Pour beaucoup de fans de bande dessinée, les occasions sont maigres pour lire tout au long de l’année. L’été est une exception qui permet de rattraper ce retard accumulé. Nemu l’a bien compris et propose une édition spéciale, mise en vente sous la codification 19081 et un prix de 9,90€. Elle regroupe trois histoires complètes, soit plus de 60 pages de bandes dessinées, pour enfin en profiter. 

Si ces trois lectures ne suffisent pas à rassasier les appétits des lecteurs, un guide complet des meilleures lectures de la rédaction est à retrouver. 

Une année en arrière

Au-delà des simples planches, Nemu partage les coulisses de sa rédaction, grâce à un dossier qui retrace la construction depuis son arrivée. Les artistes ont été invités à partager leurs retours d’expérience. Ainsi les lecteurs peuvent retrouver Alexis Bacci, artiste complet, ou encore Camille Broutin qui a signé la BD Yon. Pour compléter cette fine équipe, le directeur éditorial de la maison d'édition Le Renard Doré s’est aussi confié.