L’entreprise Néodis a dévoilé des nouveautés de son catalogue, qui seront disponibles à l’achat pour les différents points de vente qu’elle alimente. Au programme de cette vague, pré-rolls en exclusivité et confiseries sans sucres.
Des CBD Rolls Laymur, une exclusivité
Une exclusivité Néodis. Dès la rentrée prochaine, les clients du groupe pourront profiter des pré-rolls CBD, de marque Laymur. Composé à 20% de CBD, ils seront disponibles en étui de 3, au prix de 5,99 euros. Des nouvelles saveurs vont tenter de séduire un public plus large, parmi lesquels Mint Supreme, Strawberry Jam ou encore Marshmallow Puff.
Des briquets inspirés de l’univers Manga
La culture japonaise s’invite également au comptoir. Avec l’engouement autour des animés et plus globalement de l’univers manga, la culture japonaise a su prendre une place dans le paysage français. Pour s’adapter à cette tendance, Néodis propose les Clipper CP22 Manga Mix. En clair, des briquets illustrés aux designs inspirés des codes visuels du manga. Une manière originale de se démarquer des autres briquets.
L’arrivée de Rebelle, bonbons sans sucres
Néodis tente également le pari de la marque Rebelle. Populaire sur les réseaux sociaux, la marque de bonbons sans sucres revisite les grands classiques de la confiserie, mais sans sucres. Dans des logiques de diversification, il s’agit d’un produit qui peut attirer une nouvelle clientèle et qui peut trouver rapidement une place à la caisse, ou dans les rayons.
