https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/2025-05-Newsletter-Union-Presse---Gamme-R%C3%A9cr%C3%A9-1700x1000-v2.jpg
180

Néodis se lance sur le marché du CBD

Néodis Laymur

Néodis s’ouvre le champ des possibles. Le groupe de distribution spécialisé dans les réseaux tabac et presse réaffirme son engagement en faveur d’un marché plus transparent du CBD avec le lancement de la marque Laymur.

Conçue pour répondre aux désirs des amateurs de chanvre les plus exigeants, l’offre proposée par Laymur a pour mission de procurer un maximum de sensation. Contrôle systématique des matières premières, traçabilité des produits et refus des molécules de synthèse sont les maîtres mots de cette nouvelle marque qui souhaite explorer tous les segments de l’écosystème en proposant une offre produit la plus large possible. "Notre ambition est claire : démocratiser un CBD de qualité, accessible, et sourcé de manière responsable", déclare Yoann Dinh, responsable commercial CBD du groupe Néodis.

Des produits toujours plus qualitatifs

Laymur pose sa première pierre. A partir du mois de mai, la marque propose une première collection baptisée "Zamal". Composée de fleurs riches en cannabinoïdes, la gamme se décline en trois variétés "Indian Bay", "African Haze", "Green Diamond". Conditionnée en 2 grammes dans des pots en verres opaques et dotés d’un opercule assurant une très bonne conservation de la matière, l’ensemble des produits se commercialise en six unités dans un étui en carton. Les trois références sont disponibles à un prix unique de vente de 14,99 euros.