https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletterJE3_juillet2025_1700x1000.jpg
180

Prisma Media voit double

Dr Good ! C’est Bon !

C’est comme au restaurant, la formule change ! Fini le classique, c’est la nouveauté qui est au menu de Dr Good ! C’est Bon ! (Codification : 19014), qui sera disponible à la vente demain (Prix : 3,95€). Dans la décoration aussi ça bouge, Milk Décoration (13202) se pare également d'une nouvelle formule, pour le plaisir des clients (Prix : 7,9€).

Un nouveau menu à la carte
Il était temps de revoir la carte pour Dr Good ! C’est Bon !. Pour ce numéro 34, le magazine revoit sa composition et proposera à vos clients une plus grande expertise et des conseils plus concrets pour bien manger et prendre soin de leur santé. De nouvelles rubriques font leur apparition dans les pages : "Questions-Réponses", "Le bon choix", et un "Dossier spécial" pour tout comprendre sur un aliment clé. Pour ce premier numéro, c'est le chocolat qui sera à l'honneur avec les bienfaits qu'il possède pour la santé.

Après le repas, place la décoration 
Tout comme les intérieurs de vos clients, Milk Decoration se pare d'une nouvelle formule graphique et éditoriale. Au programme pour le lecteur : un format agrandi pour plus de lisibilité, une photo incarnée en couverture et des typographies plus raffinées. Sur le fond, le magazine poursuit ce qui fait son succès avec des reportages immersifs et des portraits toujours plus inspirants. De nouvelles sections font leur apparition comme la "news" ou "l'agenda culturel".