
La télévision a encore de l’avenir. Quelques semaines avant l’arrivée du Harper’s Bazaar Homme, Prisma Media continue sa diversification. L’éditeur voit grand et lance Programmes Télé 15 Jours, un quinzomadaire spécialement conçu pour répondre aux besoins et aux attentes des plus de 50 ans. Le projet, disponible au prix de 1,50 euros sous la codification 17447, propose "une expérience télévisuelle enrichie, accessible et divertissante".
Une nouveauté à petit prix
La revue, qui s’impose comme la moins chère du marché des magazines télé, trouve sa place dans les linéaires aux côtés de Télé Loisirs, Télé 2 Semaines, TV Grandes Chaînes et Télé Z.
Conçu pour offrir un confort de lecture, Programmes Télé 15 Jours compose son ensemble dans un papier de qualité supérieure contenant des grilles de programmes complètes. Les pages détaillées mettent à l’honneur 77 chaînes "avec une police adaptée pour une lecture sans effort".
Toutes les deux semaines, le quinzomadaire articule ses pages avec les rendez-vous incontournables, sélectionnés par une équipe d’experts, ainsi qu’un traitement des programmes phares appréciés des plus de cinquante ans. Un cahier de neuf pages de jeux invite à profiter de moments de détente. Pour ce premier numéro, Florent Pagny, Karine Le Marchand et les 30 candidates de Miss France sont à l’honneur.