Résidences Décoration se réagence et devient RD

RD

Nouvelle année, nouvelle tendance et les magazines de décoration font peau neuve pour montrer la voie à leurs clients. Résidences Décoration (codification 14827) prend le pas et s’illumine d’une nouvelle maquette et d’un nouveau nom : RD (prix : 6 euros).

Un produit plus premium
C’est donc demain, samedi 8 février, que paraîtra RD. Au-delà du changement de nom et de logo, le magazine se dote d’une nouvelle maquette plus épurée dans le but d’offrir à vos clients une expérience premium et exclusive. Le tirage est également réévalué de 30 % pour améliorer la diffusion dans les points de vente. RD entend réaffirmer son positionnement et répondre de manière plus précise à son lectorat majoritairement composés de CSP+. 

Un réagencement jusque dans les fondations
Dans le contenu maintenant, les équipes de la rédaction ont également revu leur copie. Le contenu lui aussi se veut plus poussé : la culture déco/design améliorée, des pages architectures plus étoffées, l’artisanat de l’art développé ou des sélections shopping plus exigeantes. Pour ce numéro 180, RD s’attarde sur le néo-rétro, ou l’art de se réinventer. Vos clients découvriront ainsi que tout ce qui est vieux n’est pas démodé, bien au contraire. Ils partiront à la rencontre de la maison de tissu Pierre Fray. Et découvrir de sublimes inspirations luminaires.