https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/UP-Desk-Habillage-total-1700x1000_1.jpg
180

Rockyrama s’affranchit du parrain de New York

Rockyrama

Rockyrama (Rockyvision) change de géant. Après avoir consacré sa couverture aux monstres de cinéma en la personne d’Al Pacino et Martin Scorsese, le magazine remet le couvert au prix de 13,50 euros avec l’un des plus grands de sa génération, Robert De Niro.

Le visage du cinéma américain à l’étude

À partir du 5 décembre, la revue de cinéma "qui préfère prendre le métro" sous la codification 13957 raconte la trajectoire prise par l’acteur qui "restera toujours, dans l’imaginaire collectif, ce jeune chien fou errant dans les rues d’un New York interlope, incarnation du cinéma à l’état pur".  

Avec ce dernier numéro de l’année, Rockyrama revient sur la carrière "inégalée" du "prince de la ville". L’hommage rendu à l’un des plus grands acteurs de sa génération décortique sa filmographie et ses détours dans la comédie et les rôles de mafieux dans un dossier spécial.

Une tablée de choix

Dans ce nouveau numéro, la parution réunit au fil de ses pages quelques personnalités de renom. Le compositeur Danny Elfman revient sur l’ensemble de sa carrière dans un entretien. Mehdi Maïzi présente son vidéoclub idéal tandis que Merlin Crossingham, réalisateur du film d'animation "Wallace et Gromit : La Palme de la vengeance", fait visiter les studios Aardman.

Cerise sur le gâteau

Les rubriques récurrentes Rockyrama Film Sandwich, Le générique, Video Pizza trouvent leur place et abordent les films "A Real Pain", "Évanouis", et "Babe, le cochon devenu berger".