https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/FDJ_2404_HABI_SITE_1700x1000.jpg
180

Télé-Loisirs imagine une nouvelle formule

Télé Loisirs

Il y a du nouveau pour Télé-Loisirs (codification 12305). La revue historique de la presse magazine en France va subir un coup de jeune. Dès le lundi 19 février, elle se donne un coup de boost dans une toute nouvelle formule, au prix augmenté de 10 centimes à 1,80 euro.

Une touche de fraîcheur sans changer l'ADN

La marque incontournable des passionnés de télé, séries, streaming et cinéma revient à ses origines : « La télé en grand, les loisirs en géant ». Chaque semaine, Télé-Loisirs réaffirme sa section dédiée au petit écran avec une première partie très riche autour de ses coulisses. Le programme de 85 chaînes s’ajoute à la présentation des coulisses, des reportages et des interviews de nombreuses personnalités.

Elle gagne juste après la partie dédiée à la télévision 30 nouvelles pages de loisirs qui s’articulent autour de nombreuses rubriques (culture, cinéma, beauté, santé). Des bons plans voyage et les catégories dédiées à la santé, à la vie pratique et au bien-être arrivent aussi dans ce renouveau.

Télé-Loisirs se renforce désormais avec quatre pages de recommandations sur les plateformes de streaming. La forme « est dynamisée par une maquette plus punchy, plus colorée, plus aérée », indique l’éditeur dans un communiqué.

Fort de ses 482 633 exemplaires DFP vendus chaque semaine selon l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM), Télé-Loisirs se classe parmi les plus importants titres de presse Payante Grand Public. Il atteint le stade des ventes au numéro individuel de 175 152 exemplaires en moyenne d’après les données de l'ACPM, soit 41,30% de sa diffusion globale.