https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-Fubuki-F6F_1700x1000.jpg
180

Un dernier numéro pour l'édition papier de Management

Management

Jeudi 9 novembre, le dernier numéro du bimestriel Management paraîtra dans les points de ventes (6,90 euros sous la codification 19238). La version papier du magazine "coach" des cadres et entrepreneures, édité par Prisma Media, est en effet arrêtée pour laisser place à une version exclusivement numérique. Avec la crise du Covid, la diffusion de Management s'était érodée à quelque 21 385 exemplaires, dont 53 % en vente au numéro. 

"Management va concentrer ses forces sur le web, où la marque est déjà reliée au site de Capital, et sur les réseaux sociaux", a expliqué Emmanuel Kessler, directeur des rédactions économiques au sein de Prisma Media, cité par l'AFP. Propriété de Vivendi, le groupe va aussi arrêter le site de Neon, qui avait déjà vu sa version papier supprimée il y a deux ans.

Les personnels des deux titres, soit une demi-douzaine de personnes, seront reclassées au sein du groupe Prisma. Le groupe, qui détient également Télé-Loisirs, Voici, Femme Actuelle et GEO, n'entend pas réduire son offre éditoriale. Il a lancé en mars l'édition française du magazine de mode féminin américain Harper's Bazaar, puis a acquis en mai une participation majoritaire dans Milk, société éditrice de magazines dans la décoration et la mode. Toujours dans l'objectif de "bâtir un pôle décoration et luxe ambitieux", Prisma Media s'apprête à racheter le groupe Côté Maison, éditeur spécialisé dans la décoration haut de gamme.