https://www.unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/FDJ_2404_HABI_SITE_1700x1000.jpg
180

Vingt sur Vingt pour S par Sophie Davant

S par Sophie Davant

Jour de fête pour CMI France. Après plus de trois ans d’échanges avec ses lectrices, S par Sophie Davant (prix : 3,80 € / codification 12514) atteint le cap symbolique de vingt numéros. "Avec une plume sincère, flairant les sujets qui intéressent ses contemporaines mais pas ou peu abordés dans les médias, Sophie a su répondre à leurs interrogations et les fidéliser", se félicite l’éditeur.

A compter de ce jeudi 25 janvier, le succès éditorial dans l’offre des féminins entame une nouvelle étape dans son histoire. Il s’attaque aux sources du mal en abordant le sujet de la santé mentale. Ce sujet, souvent bien trop souvent négligé, est analysé par l’animatrice d’En bonne compagnie sur France 3 et des experts, dans un large dossier.  Et puis pour se changer les idées, Sophie Davant est allée à la rencontre d’Anny Duperey dans sa maison nichée au fond d’une impasse parisienne. La femme accomplie, aux nombreux talents en photographie, comédie, littérature, "encourage ses congénères à estomper le temps et à oublier les dates".

Le magazine continue à aller de l’avant en proposant un cahier 100% plaisir autour d'une sélection de petits prix en décoration, des recettes réconfortantes, une escapade dans un château et une présentation de 18 produits de beauté bluffants et pas chers.  L’aventure médiatique continuera très bientôt pour l’animatrice. Le numéro 21 de S, par Sophie Davant sera disponible le 21 mars 2024.

Lancé en novembre 2020 dans un contexte particulièrement difficile, l’un des derniers projets de CMI France informe et décrypte le monde, en s’appuyant sur de nombreux témoignages et l’expertise de psychologues, sociologues, médecins, sexologues, artistes. Pour répondre encore mieux aux envies des lectrices et pour mieux les accompagner, Sophie Davant et sa rédaction ont conçu au début de l’année 2023, une nouvelle formule. Le titre s’est repensé en se présentant avec une nouvelle maquette et encore plus de conseils d'experts, plus de témoignages ou encore plus de bons plans.